Un arbre à votre nom sur le camping des Eurocks !

Campagne participative Eurocks Solidaires

Les Eurockéennes de Belfort, c’est aussi son camping, véritable république éphémère de 18 000 habitants, qui bat son plein pendant 4 nuits pour une expérience inégalable : c’est un lieu de vie où les festivaliers dorment (un peu), mangent, assistent à des concerts et surtout partagent des moments inoubliables entre amis.

 

Véritable institution et garant de l’esprit des Eurockéennes, il a récemment déménagé sur un nouvel espace. Le festival souhaite l’arborer et ainsi le rendre plus confortable. C’est pourquoi les Eurockéennes font appel à votre générosité en participant à son développement et à son aménagement pour accroître les zones ombragées et optimiser le séjour des campeurs.

 

Vos dons permettront au festival de planter de 35 à 70 arbres le long des allées principales du camping. Le festival boisera les allées de jeunes tilia cordata (tilleuls des bois), arbres pouvant atteindre jusqu’à 6m de hauteur, offrant un bel ombrage en été. Les 5 000 premiers euros permettront de planter 35 arbres le long de l’allée principale du camping. Les 5 000 euros suivants permettront de planter 35 autres arbres pour boiser l’allée perpendiculaire à l’allée principale.

 

L’atelier et chantier d’insertion belfortain INSER’VÊT concevra des manchons textiles, fixés autour des tuteurs de chaque arbre, avec la possibilité pour le donateur de le personnaliser (message, nom, etc).

Nous suivre #Eurocks2019
INSTAGRAM
Sur Twitter