Cashless | Les Eurockéennes de Belfort

Cashless

GAGNEZ DU TEMPS AVEC LE CASHLESS

 EN CRÉANT VOTRE COMPTE AVANT VOTRE ARRIVÉE AU FESTIVAL

ÉVITEZ DE FAIRE LA QUEUE À L’ESPACE CASHLESS EUROCKS

Rechargez votre compte à tout moment via le site internet ou l’application mobile.

SUIVEZ VOTRE SOLDE DE COMPTE CASHLESS EUROCKS

À tout moment et en temps réel, suivez le solde et l’historique de vos transactions.

PERTE DU SUPPORT CASHLESS EUROCKS

En cas de perte ou de vol, désactivez et remplacez votre support Cashless Eurocks.

PÉRIODE DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Vous pourrez demander le remboursement de votre solde cashless du 3 au 16 juillet 2023.

COMMENT ÇA MARCHE ? LE CASHLESS EN 5 ÉTAPES

ÉTAPE 1
J’ai mon billet, j’active et crédite mon compte en ligne ou depuis l’application mobile

ÉTAPE 2
Je reçois mon support (bracelet ou carte) à l’entrée du festival ou du camping

ÉTAPE 3
J’effectue mes achats sur le site et le camping avec mon support Cashless Eurocks, unique moyen de paiement sur le festival

ÉTAPE 4
À tout moment, je consulte mon solde et recharge mon compte en ligne ou dans l’un des espaces Cashless du festival ou du camping

ÉTAPE 5
Je demande le remboursement de mon solde après le festival, du 3 au 16 juillet 2023

WeezPay widget

Si vous rencontrez des difficultés à afficher l’interface Cashless, cliquez ici.

ACTIVATION

Activez votre compte en inscrivant le numéro de code barre de votre billet pour les Eurockéennes de Belfort.

CHARGEMENT

Une fois votre compte Cashless Eurocks activé, rendez-vous sur votre espace personnel « Cashless Eurocks » pour le connecter à votre compte bancaire, créditez ensuite votre compte du montant de votre choix (10€ de pré-chargement minimum + 1€ de frais de première activation).

RÉCUPÉRATION

Les détenteurs de billets ayant créé et crédité un compte en ligne se verront remettre un support Cashless Eurocks du montant préalablement ajouté, dès leur arrivée sur le site au contrôle d’accès du festival ou du camping.

RECHARGEMENT

Il est possible de recharger votre compte Cashless Eurocks gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez depuis eurockeennes.fr, l’application du festival ou aux guichets de l’Espace Cashless Eurocks du festival et du camping.

JUSQU’AU 28 JUIN INCLUS,

PRÉ-CHARGEZ GRATUITEMENT VOTRE COMPTE CASHLESS ! 

FOIRE AUX QUESTIONS

À QUEL MOMENT DOIS-JE CRÉER MON COMPTE ?

Bien qu’il soit possible de créer son compte à tout moment, gagnez du temps en activant votre compte en amont du festival. De plus, si vous créez votre compte jusqu'au 28 juin 2023, les frais d'activations vous sont offerts.

ARRIVÉ SUR LE FESTIVAL, JE N’AI PAS CRÉÉ MON COMPTE. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Comment récupérer votre support Cashless Eurocks :

  • pour les détenteurs de forfaits 3 ou 4 jours, un bracelet Cashless vous est apposé à l’entrée du site ou du camping lors du contrôle d’accès au festival et peut être crédité depuis eurockeennes.fr, l’application du festival ou sur place aux Espaces Cashless du site ou du camping, par espèces ou carte bancaire.
  • pour les détenteurs de billet jour, une carte Cashless est à récupérer directement aux guichets de l’Espace Cashless présents sur le site ou le camping du festival (par espèces ou carte bancaire).
COMMENT RECHARGER VOTRE SUPPORT CASHLESS ?

Pour plus de fluidité, il est possible de créer un compte à tout moment sur le site internet afin de recharger votre compte directement en ligne via l’application mobile ou le site internet des Eurockéennes de Belfort.

Sans avoir créé de compte en ligne, il est possible de créditer votre compte (du montant de votre choix par espèces ou carte bancaire) auprès des guichets Cashless Eurocks, présents sur le site et le camping du Festival. Votre support Cashless sera ainsi directement crédité du même montant (1€ de frais de première activation).

COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE DE VOTRE SUPPORT CASHLESS EUROCKS ?

Vous pouvez demander votre solde à l’Espace Cashless Eurocks ainsi qu’auprès des points d’encaissement (bars, restaurants, boutique officielle). Le suivi des transactions et l’édition de factures ne sont possibles que si vous créez un compte.

COMMENT ÊTRE REMBOURSÉ ?

En un clic sur votre compte cashless si vous l'avez crée. Si ce n'est pas le cas, il est possible de créer un compte en ligne après le festival en utilisant le code (6 lettres) présent sur votre support Cashless Eurocks afin d’effectuer une demande de remboursement.

Les demandes de remboursement de vos crédits restants seront actives du 3 au 16 juillet 2023. Attention : Il faut compter 1 à 5 jours ouvrés pour que les remboursements soient effectifs sur votre compte bancaire.

COMMENT FAIRE SI JE PERDS MON SUPPORT CASHLESS EUROCKS ?

Le blocage de votre compte Cashless Eurocks n'est possible qu’en ayant créé un compte. C’est notamment pourquoi il est fortement conseillé de créer un compte en amont du festival.

LES MOYENS DE PAIEMENT (ESPÈCES ET CARTE BANCAIRE) SONT-ILS ACCEPTÉS ?

Il est possible de recharger votre support Cashless en payant par espèces ou carte bancaire depuis l’Espace Cashless Eurocks présent sur le site et le camping du festival.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERDS MON SUPPORT CASHLESS EUROCKS ?
  • Si vous avez créé un compte cashless Eurocks, vous pourrez effectuer une demande de blocage de votre support Cashless, directement en depuis les Espaces Cashless Eurocks présents sur le site et le camping des Eurockéennes.
  • Si vous n’avez pas créé de compte Cashless Eurocks, vous ne pourrez pas bloquer votre carte.
POURQUOI CRÉER UN COMPTE ?

 

  • Afin d’éviter de faire la queue aux guichets Cashless présents sur le site, rechargez et créditez votre compte Cashless Eurocks avant et pendant le festival via le site internet ou l’application mobile.
  • Suivez le solde de votre compte Cashless Eurocks et l’historique de vos transactions à tout moment et en temps réel.
  • Bloquez la puce de votre support Cashless et obtenez-en une nouvelle en cas de perte ou de vol, tout en conservant votre solde (cette opération est facturée 1€).
  • Demandez le remboursement de votre solde sur demande dans les 15 jours qui suivent le festival (du 3 au 16 Juillet 2023).
  •  
LA CRÉATION D’UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ?

La création d’un compte n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée pour :

  • recharger votre compte et créditer votre compte en ligne directement depuis votre smartphone sur le site ou l’application du festival,
  • suivre le solde de votre compte Cashless Eurocks et l’historique de vos transactions à tout moment et en temps réel,
  • bloquer la puce de votre support et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol, tout en conservant votre solde,
  • demander le remboursement de votre solde sur demande dans les 15 jours qui suivent le festival (du 3 au 16 juillet)
  •  
FAUT-IL CRÉER PLUSIEURS COMPTES CASHLESS EUROCKS SI J’AI PLUSIEURS BILLETS ?

Un seul compte Cashless Eurocks suffit pour l’ensemble de la durée du festival. Attention, veillez à activer votre compte Cashless Eurocks avec le billet du 1er jour de votre arrivée.

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER DE MON SOLDE NON DÉPENSÉ ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre support cashless après l’événement si le solde de celui-ci est supérieur à 0,5 €.

  • Si vous avez créé un compte Cashless Eurocks, il est possible de faire une demande de remboursement de vos crédits restants du 3 juillet au 16 juillet 2023. Connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît. Effectuez alors une demande de remboursement en saisissant les identifiants de votre compte bancaire pour le transfert de vos crédits.
  • Si vous n’avez pas créé de compte Cashless Eurocks, vous ne pourrez être remboursé. Il sera possible de créer un compte après le festival en utilisant le code (6 lettres) présent sur votre support Cashless Eurocks (6 lettres)

Les demandes de remboursement de vos crédits restants sont actives du 3 au 16 juillet 2023.

Attention : Il faut compter 1 à 5 jours ouvrés pour que les remboursements soient effectifs sur votre compte bancaire.

Si passé ce délai, vous n’avez pas effectué de demande de remboursement du solde restant, l’argent est redistribué à l’association Territoire de Musiques.

EST-IL POSSIBLE D’UTILISER LE SUPPORT CASHLESS D’UN AUTRE FESTIVAL OU D'UNE ÉDITION PASSÉE DES EUROCKS ?

Non.

QUEL EST LE MODE D’EMPLOI SI JE SUIS INVITÉ ?

Muni de votre billet d’invitation, vous devez créer un compte Cashless Eurocks en ligne ou vous rendre à l’Espace Cashless du festival afin de créditer et charger votre support Cashless.

OÙ TROUVER MON NUMÉRO DE CODE BARRE SUR MON BILLET ?

BESOIN D’AIDE OU D’INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ?

Pour toute question ou problème à propos du cashless, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est à votre service pour répondre à vos interrogations.


Courriel : cashless2023@eurockeennes.fr 

À QUEL MOMENT DOIS-JE CRÉER MON COMPTE ?

Bien qu’il soit possible de créer son compte à tout moment, gagnez du temps en activant votre compte en amont du festival. De plus, si vous créez votre compte jusqu’au 28 juin 2023, les frais d’activations vous sont offerts.

ARRIVÉ SUR LE FESTIVAL, JE N’AI PAS CRÉÉ MON COMPTE. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Comment récupérer votre support Cashless Eurocks :

  • pour les détenteurs de forfaits 3 ou 4 jours, un bracelet Cashless vous est apposé à l’entrée du site ou du camping lors du contrôle d’accès au festival et peut être crédité depuis eurockeennes.fr, l’application du festival ou sur place aux Espaces Cashless du site ou du camping, par espèces ou carte bancaire.
  • pour les détenteurs de billet jour, une carte Cashless est à récupérer directement aux guichets de l’Espace Cashless présents sur le site ou le camping du festival (par espèces ou carte bancaire).

COMMENT RECHARGER VOTRE SUPPORT CASHLESS ?

Pour plus de fluidité, il est possible de créer un compte à tout moment sur le site internet afin de recharger votre compte directement en ligne via l’application mobile ou le site internet des Eurockéennes de Belfort.

Sans avoir créé de compte en ligne, il est possible de créditer votre compte (du montant de votre choix par espèces ou carte bancaire) auprès des guichets Cashless Eurocks, présents sur le site et le camping du Festival. Votre support Cashless sera ainsi directement crédité du même montant (1€ de frais de première activation).

COMMENT CONNAÎTRE LE SOLDE DE VOTRE SUPPORT CASHLESS EUROCKS ?

Vous pouvez demander votre solde à l’Espace Cashless Eurocks ainsi qu’auprès des points d’encaissement (bars, restaurants, boutique officielle). Le suivi des transactions et l’édition de factures ne sont possibles que si vous créez un compte.

COMMENT ÊTRE REMBOURSÉ ?

En un clic sur votre compte cashless si vous l’avez crée. Si ce n’est pas le cas, il est possible de créer un compte en ligne après le festival en utilisant le code (6 lettres) présent sur votre support Cashless Eurocks afin d’effectuer une demande de remboursement.

Les demandes de remboursement de vos crédits restants seront actives du 3 au 16 juillet 2023. Attention : Il faut compter 1 à 5 jours ouvrés pour que les remboursements soient effectifs sur votre compte bancaire.

COMMENT FAIRE SI JE PERDS MON SUPPORT CASHLESS EUROCKS ? 

Le blocage de votre compte Cashless Eurocks n’est possible qu’en ayant créé un compte. C’est notamment pourquoi il est fortement conseillé de créer un compte en amont du festival.

LES MOYENS DE PAIEMENT (ESPÈCES ET CARTE BANCAIRE) SONT-ILS ACCEPTÉS ?

Il est possible de recharger votre support Cashless en payant par espèces ou carte bancaire depuis l’Espace Cashless Eurocks présent sur le site et le camping du festival.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE PERDS MON SUPPORT CASHLESS EUROCKS ?

  • Si vous avez créé un compte cashless Eurocks, vous pourrez effectuer une demande de blocage de votre support Cashless, directement en depuis les Espaces Cashless Eurocks présents sur le site et le camping des Eurockéennes.
  • Si vous n’avez pas créé de compte Cashless Eurocks, vous ne pourrez pas bloquer votre carte.

POURQUOI CRÉER UN COMPTE ?

  • Afin d’éviter de faire la queue aux guichets Cashless présents sur le site, rechargez et créditez votre compte Cashless Eurocks avant et pendant le festival via le site internet ou l’application mobile.
  • Suivez le solde de votre compte Cashless Eurocks et l’historique de vos transactions à tout moment et en temps réel.
  • Bloquez la puce de votre support Cashless et obtenez-en une nouvelle en cas de perte ou de vol, tout en conservant votre solde (cette opération est facturée 1€).
  • Demandez le remboursement de votre solde sur demande dans les 15 jours qui suivent le festival (du 3 au 16 Juillet 2023).

LA CRÉATION D’UN COMPTE EST-ELLE OBLIGATOIRE ?

La création d’un compte n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée pour :

  • recharger votre compte et créditer votre compte en ligne directement depuis votre smartphone sur le site ou l’application du festival,
  • suivre le solde de votre compte Cashless Eurocks et l’historique de vos transactions à tout moment et en temps réel,
  • bloquer la puce de votre support et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol, tout en conservant votre solde,
  • demander le remboursement de votre solde sur demande dans les 15 jours qui suivent le festival (du 3 au 16 juillet)

FAUT-IL CRÉER PLUSIEURS COMPTES CASHLESS EUROCKS SI J’AI PLUSIEURS BILLETS ?

Un seul compte Cashless Eurocks suffit pour l’ensemble de la durée du festival. Attention, veillez à activer votre compte Cashless Eurocks avec le billet du 1er jour de votre arrivée.

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER DE MON SOLDE NON DÉPENSÉ ?

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre support cashless après l’événement si le solde de celui-ci est supérieur à 0,5 €.

  • Si vous avez créé un compte Cashless Eurocks, il est possible de faire une demande de remboursement de vos crédits restants du 3 juillet au 16 juillet 2023. Connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît. Effectuez alors une demande de remboursement en saisissant les identifiants de votre compte bancaire pour le transfert de vos crédits.
  • Si vous n’avez pas créé de compte Cashless Eurocks, vous ne pourrez être remboursé. Il sera possible de créer un compte après le festival en utilisant le code (6 lettres) présent sur votre support Cashless Eurocks (6 lettres)

Les demandes de remboursement de vos crédits restants sont actives du 3 au 16 juillet 2023.

Attention : Il faut compter 1 à 5 jours ouvrés pour que les remboursements soient effectifs sur votre compte bancaire.

Si passé ce délai, vous n’avez pas effectué de demande de remboursement du solde restant, l’argent est redistribué à l’association Territoire de Musiques.

EST-IL POSSIBLE D’UTILISER LE SUPPORT CASHLESS D’UN AUTRE FESTIVAL OU D’UNE ÉDITION PASSÉE DES EUROCKS ?

Non.

QUEL EST LE MODE D’EMPLOI SI JE SUIS INVITÉ ?

Muni de votre billet d’invitation, vous devez créer un compte Cashless Eurocks en ligne ou vous rendre à l’Espace Cashless du festival afin de créditer et charger votre support Cashless.

OÙ TROUVER MON NUMÉRO DE CODE BARRE SUR MON BILLET ?

BESOIN D’AIDE OU D’INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES ?

Pour toute question ou problème à propos du cashless, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est à votre service pour répondre à vos interrogations.
Courriel : cashless2023@eurockeennes.fr 

DEMANDEZ LE REMBOURSEMENT DE VOTRE SOLDE CASHLESS

Il est possible de récupérer l’argent restant sur votre support cashless dès maintenant, et jusqu’au 17 juillet 2022 si le solde de celui-ci est supérieur à 0,5 €.


Connectez-vous à votre compte et vérifiez que votre solde apparaît. Effectuez alors une demande de remboursement en saisissant les identifiants de votre compte bancaire pour le transfert de vos crédits.


Attention : Il faut compter 7 à 10 jours ouvrés pour que les remboursements soient effectifs sur votre compte bancaire.