[Ullmann Story]

 

Épisode 1

 

En chef de scouts agité, Nicolas Ullmann, suit le chemin des festivaliers. Il met l’ambiance DANS LE TGV avec PihPoh pour atteindre le graal : la 30ème édition des Eurocks ! De son voyage à ses rencontres avec les festivaliers & artistes, suivez-le pendant tout le festival en vidéo sur notre page !

 

Épisode 2

 

Nicolas Ullmann, notre Duke des Eurocks a-t-il été pris d’hallucinations lors de la victoire de l’Équipe de France de Football hier ? A-t-il réussi à déconcentrer Rilès avant de monter sur scène ? A-t-il volé la vedette à FFF sous le chapiteau Greenroom ?

 

Épisode 3

 

Wanted ! Après avoir mis à mal la montée sur scène des artistes, Nicolas Ullmann est activement recherché par la sécurité. Arrivera-t-il à se faufiler incognito parmi les festivaliers ? Caroline Rose et Juliette Armanet seront-elles complices de ses prochains méfaits ?

 

Épisode 4

 

À travers une conversation au large du site du festival, Nicolas Ullmann va faire renaître l’un des démons de son passé : Lemy Winehouse. Rien de mieux que le camping et son ambiance déjantée pour une renaissance.