BILLET ACHETÉ SUR EUROCKEENNES.FR

  • JUSQU’AU 22 MAI 2020
  • JE SOUHAITE
    ME FAIRE REMBOURSER

    UN BILLET ACHETÉ SUR EUROCKEENNES.FR
  • Jusqu’au 22 mai, accédez au module de remboursement grâce au bouton ci-dessous.Après avoir renseigné le numéro de QR Code et l’adresse mail utilisée pour l’achat de votre e-billet, un virement bancaire est effectué au plus tard le 5 juin 2020 sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.
  • Renseignements / contact :
  • EUROCKÉENNES 2021
  • JE SOUHAITE
    CONSERVER MON BILLET POUR L’ÉDITION 2021

  • Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet (billet jour ou pass), pour l’édition 2021 des Eurockéennes. Un nouveau e-billet aux couleurs de l’édition 2021 vous sera automatiquement envoyé en fin d’année à l’adresse e-mail indiquée au moment de votre achat.
  • AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER
  • Renseignements / contact :
  • DÈS À PRÉSENT
  • JE FAIS
    DON DE MON BILLET

  • Vous avez été très nombreux à exprimer votre soutien à l’annonce de l’annulation du festival et à nous proposer généreusement une aide, un don. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Si notre priorité est bien le remboursement de votre billet, nous mettons en place un dispositif pour celles et ceux qui souhaitent transformer leur billet en don destiné à la poursuite des actions solidaires de l’association. Nous vous invitons à envoyer un e-mail à solidaires@eurockeennes.fr, en nous précisant les références de votre e-billet.

BILLET ACHETÉ DANS UN AUTRE POINT DE VENTE

LES POINTS DE VENTE

 

Rendez-vous sur le site internet de votre revendeur pour retrouver toutes les informations de remboursement :

 

Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché  //  Ticketmaster – Magasins Cora – Leclerc – Auchan – Cultura  //  Festicket   //  Digitick – Seetickets

COMITÉ D’ENTREPRISE

 

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement de votre billet.

 

Réseau Cezam-Fracas :  www.cezam.fr et billetterie-bfc@cezam.fr

AVANTAGES JEUNES

Rendez-vous sur cette page à partir du lundi 27 avril 11h00 muni de votre e-billet. Demande de remboursement possible jusqu’au vendredi 22 mai.
Après avoir renseigné le numéro de QR Code et l’adresse mail correspondants à votre e-billet, un virement bancaire est effectué avant le 5 juin 2020 sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.

 

Possesseur d’un pass Avantages Jeunes, je peux également conserver mon billet pour l’édition 2021. Se référer à la rubrique « Je souhaite conserver mon billet ci-dessus ».

FAQ

Jusqu’à quelle date puis-je demander mon remboursement ?

Les demandes de remboursement sont possibles du lundi 27 avril au vendredi 22 mai sur www.eurockeennes.fr.

Que dois-je faire si je veux conserver mon billet pour l’édition des Eurockéennes 2021 ?

Aucune démarche n’est à effectuer de votre côté si vous avez acheté votre billet sur www.eurockeennes.fr, réseau Cézam-Fracas et Avantages Jeunes. Un nouveau e-billet aux couleurs de l’édition 2021 vous sera automatiquement envoyé en fin d’année à l’adresse e-mail indiquée au moment de votre achat.

 

Pour tous les autres points de vente, cette option n’est pas proposée.

À quelle date le remboursement de mon billet est crédité sur mon compte bancaire ?

Le virement est effectué au plus tard le 5 juin 2020 sur le compte de la carte bancaire avec laquelle votre billet a été acheté.

Puis-je conserver, pour la prochaine édition, un billet journée (jeudi, vendredi ou samedi) acheté sur eurockeennes.fr ?
Oui, le billet est valable pour la même journée lors de la prochaine édition en 2021 (exemple : un billet vendredi 2020 devient un billet vendredi 2021). Une possibilité de changement de jour sera proposée par mail entre fin 2020 et début 2021.
Puis-je conserver mon billet acheté dans un comité d'entreprise pour l’édition 2021 ?

Seul le réseau Cezam Fracas propose de conserver votre billet pour l’édition 2021. Nous vous invitons à vous adresser à billetterie-bfc@cezam.fr. Pour tous les autres Comités d’Entreprise, seule l’option « remboursement du billet » est appliquée.

J’ai acheté plusieurs billets, comment me faire rembourser une partie de cet achat ?

Il suffit de renseigner, à partir du 27 avril sur www.eurockeennes.fr, le numéro du code-barre du billet que vous souhaitez vous faire rembourser. Pour les autres billets que vous souhaitez conserver pour l’édition 2021, aucune démarche n’est à effectuer.

Comment me faire rembourser si j’ai égaré mon billet ?

Nous vous invitons à écrire un e-mail à billets@eurockeennes.fr pour obtenir la ré-édition de votre billet.

Comment faire me rembourser si j’ai changé de carte bancaire depuis mon achat ?

Nous vous invitons à contacter votre banque pour les prévenir qu’un remboursement va être envoyé sur votre ancienne carte bancaire et à leur demander le transfert de ce remboursement sur votre nouveau compte.

Puis-je bénéficier du remboursement si j’ai souscrit à la « formule confort » ( billet Eurocks + tente) ?

L’achat de votre tente est automatiquement remboursé en même temps que votre billet. Les demandes de remboursement sont possibles du lundi 27 avril au vendredi 22 mai sur www.eurockeennes.fr.

Ayant acheté une tente après l'achat de mon billet, puis-je bénéficier d’un remboursement ?

Oui, les demandes de remboursement sont possibles du lundi 27 avril au vendredi 22 mai sur www.eurockeennes.fr

Si je fais don de mon billet, puis-je bénéficier d’une déduction fiscale liée ?

Oui, l’association Territoire de Musiques – qui organise le festival – étant reconnue d’intérêt général, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre don. Par exemple, pour un forfait 3 jours d’une valeur de 134€, il ne vous en coûtera que 45€. En retour, l’association s’engage à vous éditer un reçu de don, dans un délai d’une semaine.

Ayant souscrit à l’option de remboursement Ticketmate (assurance annulation), puis-je me faire rembourser ?

Oui, votre achat est remboursé en totalité (prix du billet + option de remboursement). Les demandes de remboursement sont possibles du lundi 27 avril au vendredi 22 mai sur www.eurockeennes.fr.

Ayant souscrit à l’option de remboursement Ticketmate (assurance annulation), puis-je conserver mon billet pour 2021 ?

Oui, vous pouvez conserver votre billet pour l’édition 2021 (billet + option de remboursement). Aucune démarche n’est à effectuer.

Quels sont les points de ventes officiels ?

FRANCE

 

Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché
www.fnac.com et sur votre mobile avec Appli Fnac Spectacles
0 892 683 622 (0,40€/min)

 

 

TICKETMASTER
Magasins Cora, Leclerc, Auchan, Cultura
0 892 390 100
www.ticketmaster.fr

 

CEZAM FRACAS
Commande comités d’entreprise
Tél : 03 84 36 63 63 et billetteriebelfort@fracas.asso.fr
www.fracas.asso.fr

 

BELFORT TOURISME
2bis rue Clemenceau – 90000 BELFORT
Tél : 03 84 55 90 90 et accueil@belfort-tourisme.com
www.belfort-tourisme.com

À L’INTERNATIONAL

 

FESTICKET

www.festicket.com

 

SUISSE

 

MAGASIN FNAC
La Praille Genève
Kiosque ONU, Office du tourisme de Genève, et fnac.ch

 

BELGIQUE

 

MAGASIN FNAC
www.fnac.be – 0 900 006 (0,50€/min)

 

Quelles sont les conditions générales de vente ?

Les conditions générales suivantes (sous réserve de modifications) s’appliquent à tous les acheteurs de billets (détenteurs de billets):

 

1. Les Eurockéennes de Belfort en qualité d’agent de l’organisateur
Les relations contractuelles découlant du contrat de vente de billets sont établies exclusivement entre l’acheteur de billets et l’organisateur respectif.

 

2. Règlements de sécurité et d’exécution de l’organisateur
L’achat de billets implique pour les acheteurs de billets de reconnaître les réglements d’organisation et de sécurité de l’organisateur respectif et de prendre acte qu’ils peuvent être exclus de la manifestation sans aucune indemnité s’ils ne respectent pas ces réglements. Les réglements sont disponibles auprès de l’organisateur respectif. Afin d’éviter tout abus, les billets doivent être achetés directement auprès des Eurockéennes de Belfort ou de ses partenaires commerciaux agréés.

 

3. Restitution ou échange
La restitution et l’échange des billets sont en principe exclus que ce soit dans les cas de perte, vol, déterioration ou destruction de ces billets.

 

4. Report de la manifestation
Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date et le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont en principe exclus.

 

5. Annulation de la manifestation
Les billets des manifestations annulées doivent être restitués / renvoyés là où ils ont été achetés, au plus tard 30 jours après la date de manifestation inscrite sur le billet. Les Eurockéennes de Belfort ou son partenaire de distribution agréé (dans la mesure où l’organisateur y consent) rembourse la valeur nominale du billet. Sans le consentement de l’organisateur ou à l’expiration de 30 jours à compter de la date de la manifestation imprimée sur le billet, les billets doivent être restitués directement et uniquement auprès de l’organisateur. En cas d’annulation du festival, toutes les informations concernant les modalités de remboursement des billets seront inscrites sur le site eurockeennes.fr.

 

6. Exclusion de la responsabilité
Les Eurockéennes de Belfort n’assume aucune responsabilité – négligence incluse sans restriction – à l’égard de dommages matériels, corporels et de tous autres dommages pécuniaires en rapport avec l’organisation et l’exécution des manifestations. Les Eurockéennes de Belfort exclut en particulier toute responsabilité à l’égard de dommages dus à des annulations de manifestations, une organisation défaillante ou à l’exécution des manifestations.

 

Charte de confidentialité
Comme il s’agit de vos préoccupations et qu’elles sont légitimes, Les Eurockéennes de Belfort s’engage sérieusement sur deux aspects essentiels: la confidentialité et la sécurité des informations. Aucune information ne sera divulguée à des tiers.

Pour toute question ou problème à propos de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter :
Courriel : billets[@]eurockeennes.fr
Téléphone : +33 (0)3 84 22 46 58

Attention au marché noir !

La revente de billet est interdite.
La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.

 

Attention
N’achetez pas vos billets Eurockéennes sur viagogo.fr ou toute autre plateforme de vente non officielle. Les Eurockéennes alertent les festivaliers que le site viagogo.fr n’est pas autorisé à commercialiser les billets pour le festival. Le festival n’offre aucune garantie sur les billets qu’un spectateur pourrait acquérir sur cette plateforme.

 

 #FanPasGogo
Attention aux plateformes illicites et frauduleuses de reventes de billets ! Le festival recommande de toujours prendre vos tickets sur la billetterie en ligne des Eurockéennes de Belfort ou auprès de nos points de ventes officiels .

 

 

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à festival@eurockeennes.fr

Pour tous renseignements et informations complémentaires : billets@eurockeennes.fr