BILLETS ACHETÉS SUR EUROCKEENNES.FR

  • Billets
    Jeudi / vendredi / samedi / Pass 3 jours
  • Tous les détenteurs de billets Jeudi / Vendredi / Samedi ou Pass 3 jours sont automatiquement remboursés dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée lors de l’achat.
    Aucune démarche n’est à effectuer.
  • BILLET
    DIMANCHE
  • Les détenteurs d’un billet pour le dimanche 4 juillet (concert de Muse) sont invités à le conserver.
    Patience, infos et modalités à venir prochainement.

BILLETS ACHETÉS DANS UN AUTRE POINT DE VENTE

  • CSE / COLLECTIFS DE SALARIÉS
  • Tous les billets achetés via Cezam-Fracas sont intégralement remboursés dès lundi 31 mai. Prière de s’adresser directement au représentant de votre CSE pour les modalités de remboursement : 
    www.cezam.fr et billetterie-bfc@cezam.fr
  • AVANTAGE JEUNES
  • Tous les détenteurs de billets à tarif réduit Jeudi / Vendredi / Samedi ou Pass 3 jours « Avantage Jeunes » sont automatiquement remboursés dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée lors de l’achat.
  • PASS CULTURE
  • Les billets Pass Culture peuvent être :
    > conservés pour la prochaine édition : aucune démarche n’est à effectuer.
    > remboursés. Dès lundi 10 mai 2021, les utilisateurs qui le souhaitent auront 48h pour annuler leur réservation (jeu/ven/sam ou pass 3 jours).

FAQ BILLETS JOURS (JEU/VEN/SAM) ET PASS 3J

1. PUIS-JE CONSERVER UN BILLET JOURNÉE JEU/VEN/SAM OU UN FORFAIT 3 JOURS ACHETÉ SUR EUROCKEENNES.FR POUR LA PROCHAINE ÉDITION ?

Non. Tous les détenteurs de billets Jeudi / Vendredi / Samedi ou Pass 3 jours sont automatiquement remboursés dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée lors de l’achat.

2. PUIS-JE CONSERVER MON BILLET ACHETÉ DANS UN CSE D’ENTREPRISE POUR LA PROCHAINE ÉDITION ?

Non. Tous les billets achetés via Cezam-Fracas sont intégralement remboursés dès lundi 31 mai. Prière de s’adresser directement au représentant de votre CSE pour les modalités de remboursement.

3. COMMENT ME FAIRE REMBOURSER UN BILLET ÉGARÉ ?

Aucune démarche n’est à effectuer. Votre billet est remboursé automatiquement dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée lors de l’achat.

4. Comment suivre mon remboursement sur mon compte bancaire ?

Le remboursement s’effectue par virement bancaire dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée lors de l’achat. Ce remboursement apparait sous l’intitulé WEEZEVENT DIJON. Si vous avez une carte avec un débit différé, le virement bancaire peut apparaitre sur le mois suivant le remboursement.

5. Ma carte expire avant le date de remboursement (31 mai 2021) ?

Prière de contacter votre banque, seule habilitée à opérer la transaction.

6. Comment me faire rembourser une formule séjour Eurocks (billet festival + train) ?

La formule séjour Eurocks est intégralement (billet festival + train) et automatiquement remboursée dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée pour l’achat.

7. Comment me faire rembourser une formule confort Eurocks (billet festival + tente) ?

La formule confort Eurocks est intégralement (billet festival + tente) et automatiquement remboursée dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée pour l’achat.

8. Comment me faire rembourser l’option annulation TICKETMATE ?

L’option annulation TICKETMATE est intégralement (option annulation + billet festival) et automatiquement remboursée dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée pour l’achat.

9. Puis-je faire don de mon billet à l’association Territoire de Musiques ?

Non, il n’est pas possible de faire don de son billet. Tous les billets sont intégralement et automatiquement remboursés dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée pour l’achat.

10. Quelles sont les conditions générales de vente ?

Les conditions générales suivantes (sous réserve de modifications) s’appliquent à tous les acheteurs de billets (détenteurs de billets):

 

1. Les Eurockéennes de Belfort en qualité d’agent de l’organisateur
Les relations contractuelles découlant du contrat de vente de billets sont établies exclusivement entre l’acheteur de billets et l’organisateur respectif.

 

2. Règlements de sécurité et d’exécution de l’organisateur
L’achat de billets implique pour les acheteurs de billets de reconnaître les réglements d’organisation et de sécurité de l’organisateur respectif et de prendre acte qu’ils peuvent être exclus de la manifestation sans aucune indemnité s’ils ne respectent pas ces réglements. Les réglements sont disponibles auprès de l’organisateur respectif. Afin d’éviter tout abus, les billets doivent être achetés directement auprès des Eurockéennes de Belfort ou de ses partenaires commerciaux agréés.

 

3. Restitution ou échange
La restitution et l’échange des billets sont en principe exclus que ce soit dans les cas de perte, vol, déterioration ou destruction de ces billets.

 

4. Report de la manifestation
Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date et le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont en principe exclus.

 

5. Annulation de la manifestation
Les billets des manifestations annulées doivent être restitués / renvoyés là où ils ont été achetés, au plus tard 30 jours après la date de manifestation inscrite sur le billet. Les Eurockéennes de Belfort ou son partenaire de distribution agréé (dans la mesure où l’organisateur y consent) rembourse la valeur nominale du billet. Sans le consentement de l’organisateur ou à l’expiration de 30 jours à compter de la date de la manifestation imprimée sur le billet, les billets doivent être restitués directement et uniquement auprès de l’organisateur. En cas d’annulation du festival, toutes les informations concernant les modalités de remboursement des billets seront inscrites sur le site eurockeennes.fr.

 

6. Exclusion de la responsabilité
Les Eurockéennes de Belfort n’assume aucune responsabilité – négligence incluse sans restriction – à l’égard de dommages matériels, corporels et de tous autres dommages pécuniaires en rapport avec l’organisation et l’exécution des manifestations. Les Eurockéennes de Belfort exclut en particulier toute responsabilité à l’égard de dommages dus à des annulations de manifestations, une organisation défaillante ou à l’exécution des manifestations.

 

Charte de confidentialité
Comme il s’agit de vos préoccupations et qu’elles sont légitimes, Les Eurockéennes de Belfort s’engage sérieusement sur deux aspects essentiels: la confidentialité et la sécurité des informations. Aucune information ne sera divulguée à des tiers.

Pour toute question ou problème à propos de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter :
Courriel : billets[@]eurockeennes.fr
Téléphone : +33 (0)3 84 22 46 58

FAQ BILLET JOUR DIMANCHE 4 JUILLET (MUSE)

1. Puis me faire rembourser mon billet pour le concert du dimanche 4 juillet ?

Les détenteurs d’un billet pour le dimanche 4 juillet sont invités à le conserver. Patience, infos et modalités à venir prochainement.

2. Comment me faire rembourser un billet dimanche + un billet jour festival Jeu / Ven / Sam / pass 3 jours ?

Les détenteurs d’un billet pour le dimanche 4 juillet sont invités à le conserver. Patience, Infos et modalités à venir prochainement.

Les billets journée jeudi, vendredi, samedi et/ou pass 3 jours (J/V/S) sont automatiquement remboursés dès lundi 31 mai sur le compte bancaire de la CB utilisée pour l’achat. Aucune démarche n’est à effectuer.

3. Puis-je bénéficier d’un remboursement si j’ai souscrit à la formule package (billet Dimanche + train) ?

Les détenteurs d’une formule package (billet Dimanche + train) sont invités à la conserver. Patience, Infos et modalités à venir prochainement.

4. Quelles sont les conditions générales de vente ?

Les conditions générales suivantes (sous réserve de modifications) s’appliquent à tous les acheteurs de billets (détenteurs de billets):

 

1. Les Eurockéennes de Belfort en qualité d’agent de l’organisateur
Les relations contractuelles découlant du contrat de vente de billets sont établies exclusivement entre l’acheteur de billets et l’organisateur respectif.

 

2. Règlements de sécurité et d’exécution de l’organisateur
L’achat de billets implique pour les acheteurs de billets de reconnaître les réglements d’organisation et de sécurité de l’organisateur respectif et de prendre acte qu’ils peuvent être exclus de la manifestation sans aucune indemnité s’ils ne respectent pas ces réglements. Les réglements sont disponibles auprès de l’organisateur respectif. Afin d’éviter tout abus, les billets doivent être achetés directement auprès des Eurockéennes de Belfort ou de ses partenaires commerciaux agréés.

 

3. Restitution ou échange
La restitution et l’échange des billets sont en principe exclus que ce soit dans les cas de perte, vol, déterioration ou destruction de ces billets.

 

4. Report de la manifestation
Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date et le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont en principe exclus.

 

5. Annulation de la manifestation
Les billets des manifestations annulées doivent être restitués / renvoyés là où ils ont été achetés, au plus tard 30 jours après la date de manifestation inscrite sur le billet. Les Eurockéennes de Belfort ou son partenaire de distribution agréé (dans la mesure où l’organisateur y consent) rembourse la valeur nominale du billet. Sans le consentement de l’organisateur ou à l’expiration de 30 jours à compter de la date de la manifestation imprimée sur le billet, les billets doivent être restitués directement et uniquement auprès de l’organisateur. En cas d’annulation du festival, toutes les informations concernant les modalités de remboursement des billets seront inscrites sur le site eurockeennes.fr.

 

6. Exclusion de la responsabilité
Les Eurockéennes de Belfort n’assume aucune responsabilité – négligence incluse sans restriction – à l’égard de dommages matériels, corporels et de tous autres dommages pécuniaires en rapport avec l’organisation et l’exécution des manifestations. Les Eurockéennes de Belfort exclut en particulier toute responsabilité à l’égard de dommages dus à des annulations de manifestations, une organisation défaillante ou à l’exécution des manifestations.

 

Charte de confidentialité
Comme il s’agit de vos préoccupations et qu’elles sont légitimes, Les Eurockéennes de Belfort s’engage sérieusement sur deux aspects essentiels: la confidentialité et la sécurité des informations. Aucune information ne sera divulguée à des tiers.

Pour toute question ou problème à propos de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter :
Courriel : billets[@]eurockeennes.fr
Téléphone : +33 (0)3 84 22 46 58

Pour tous renseignements et informations complémentaires : billets@eurockeennes.fr