AVANT LE FESTIVAL

LES EUROCKS RECRUTENT

500 jobs pour participer à l’aventure 2019

Créateur d’emplois et d’expériences professionnelles, le festival des Eurockéennes de Belfort a lancé, en partenariat avec Pôle Emploi, la campagne de recrutement 2019, qui s’est achevée le 22 avril 2019.

 

 

Comme chaque année depuis 30 ans, près de 500 postes dans des domaines d’activité très variés (nettoyage, accueil, montage/démontage, coursiers, etc.) sont proposés aux personnes de plus de 16 ans, pour travailler à l’organisation des Eurockéennes de Belfort pour des durées de 4 jours à 6 semaines, en juin et juillet prochains. Les offres étaient disponibles, à partir du 28 février, en avant-première lors de la Journée Jobs d’été, à l’agence Pôle Emploi Belfort ainsi qu’en ligne, via le site internet des Eurockéennes.

 

Les équipes des Eurockéennes reprendront contact avec tous les candidats pour leur faire part de la décision et si besoin, fixer un rendez-vous pour un entretien individuel ou une réunion d’information collective. Les sélections peuvent se dérouler jusqu’en juin (éventuellement juillet pour les listes d’attente).

Les conditions requises :

  • Avoir 16 ans révolus au moment du festival
  • Être disponible du 4 au 7 juillet 2019 (voire avant et au-delà pour certains postes)

 

Les contrats de travail à durée déterminée vont de 4 jours à plus de 6 semaines et sont rémunérés au SMIC, additionnés des suppléments légaux.

En partenariat avec :

 

Agence Belfort Europe
Accueil du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
8 place de l’Europe,
90 000 Belfort

Pour toutes informations pratiques relatives à votre candidature : recrutement[@]eurockeennes.fr