La programmation du Truck RADAR annoncée !

RADAR squatte Les Eurockéennes ! Aux abords de la plage, le Truck RADAR réunit un espace chill et une scène 100% good vibes. Les pieds dans le sable, c’est le spot pour s’ambiancer et découvrir les talents qui ont émergé cette année. Beatmakers et dj’s se succéderont  tout au long du festival. Sons frais, goodies et surprises assurés !

LA PROGRAMMATION TRUCK RADAR

Jeudi 5 juillet

Lorkestra + SuperParka

 

Jeune danseur et beatmaker parisien, Lorkestra donne le coup d’envoi de cette 30ème édition des Eurockéennes ! Le DJ officiel de Gracy Hopkins ouvre les festivités avec un set Future Beat, mêlant des rythmiques Trap au groove Jazz et Bossa Nova.
Ex-membres de la formation pop We Are Match, Paco et Simon forment aujourd’hui SuperParka ! Ils rejoignent la programmation hip-hop de RADAR en délivrant un univers aux accents R’n’B et abstract, pas mal influencé  par leur maître à penser Flying Lotus.


Vendredi 6 juillet

Prieur de la Marne

 



De l’ouverture des portes jusqu’au live de la productrice électro Sophie, c’est Prieur de la Marne qui se charge de maintenir le public en effervescence sur le Truck RADAR. Ce dj multi-facettes va enchaîner les beats éclectiques entre chaque temps fort de la programmation à thématique LGBT menée par Beth Ditto.

 

Ancien directeur artistique et grand « activiste » de la scène rémoise (Brodinski, The Shoes, The Bewitched Hands…), Prieur de la Marne modèle ses aventures musicales comme un scénariste construit ses récits. Cinémix, réinvention de bandes son de films et mixtapes au riche storytelling sont autant de promesses d’une série de sets aussi enflammées que barrés !



Samedi 7 juillet

Cézaire + Lorkestra + CONTREFAÇON

 

Lorkestra rempile pour une seconde journée aux Eurockéennes. Cette fois, il est accompagné en B2B de Cézaire, boss de Roche Musique et digne héritier de l’âge d’or de la French Touch. À contre-pied des sets électroniques tapageurs en vogue, l’univers sonore de Cézaire fait place à la musique de club douce et aux digressions du côté du funk et du hip-hop. Une rencontre qui risque de faire du Truck RADAR une oasis de fraîcheur sous le dur soleil de juillet.

 

Les membres de CONTREFAÇON nous plongent au cœur des soirées underground à grand renfort de beats anxiogènes et de mots d’ordre martelés. Évoquant « Stress » de Justice ou encore « see you All » de Koudlam, leurs sonorités dark empruntées à la techno et l’électroclash font rimer l’amour et la violence. Un set énervé à ne pas manquer.

Dimanche 8 juillet

DJ Joh + Vladimir Cauchemar

 

Tour de chauffe de cette journée placée sous le signe du rap avec les sonorités urbaines de Joh, le DJ qui anime « Métissages », l’émission culte de la radio suisse Couleur 3. Le meilleur set pour  se chauffer avant d’aller banger sur les lives d’Hamza, Lomepal, Eddy de Pretto !

 

Une entrée en matière toute trouvée pour l’homme au funeste masque Vladimir Cauchemar. La récente signature du célèbre label Ed Banger et auteur du titre viral « Aulos » prend les rennes de la Plage en deuxième partie de soirée, le temps d’un live hypnotique à la rencontre entre house surréaliste et bass music. Un final en beauté !

Nous suivre #Eurocks2018
INSTAGRAM
Sur Twitter

 

  • BIENTÔT ÉPUISÉS
  • PASS 3 JOURS

    VEN + SAM + DIM
  • 122
  • Soit 25€ d’économie
  • Hors frais de loc.
  • Billetterie