Shaka Ponk en clôture de la 30ème !

 

Shaka Ponk présentent leur concert événement en clôture de la 30ème édition anniversaire des Eurockéennes de Belfort !

Décors et light show hollywoodiens, riffs de guitare à plein volume, slams et pogos à n’en plus finir… Difficile d’imaginer plus spectaculaire qu’un live de Shaka Ponk pour la clôture de la Grande Scène et de cette 30ème édition des Eurockéennes !

Entourés d’écrans géants sur lesquels se baladent pensées et rêveries les plus folles, à commencer par leur mascotte simiesque Goz, dernier membre (virtuel) de la bande, ces hard rockeurs du futur nous propulsent dans un véritable zoo steampunk et post-apocalyptique, où se côtoient monstres mécaniques  et  créatures sauvages en tous genres.
Mais que l’on ne s’y trompe pas, les véritables bêtes de scène, ce sont bien eux : Sam, Frah, Mandris, C.C, Ion et Steve, six musiciens à l’énergie démesurée, endossant aussi bien, pour les besoins de ce cirque fantasque et grandiloquent, les rôles de dompteurs que de maîtres de cérémonie.
Un joyeux foutoir en perspective,  mais au rythme et à l’adrénaline parfaitement millimétrés, témoignant d’un perfectionnisme hors du commun. Nul doute que ce dimanche soir restera gravé dans les mémoires…