Les Eurockéennes de Belfort sont heureux de soutenir ENTREVUES depuis plus de 4 ans. Cette année, le festival se tient du 17 au 25 novembre et remet, comme chaque année, le prix Eurocks One + One (récompense de la meilleure bande-son d’un film de la compétition). Les Eurockéennes et la Poudrière organisent également les afters musicales pour prolonger les soirées du mercredi 21 novembre au vendredi 23 novembre.
Depuis 2014, les Eurockéennes (avec le soutien de la SACEM) récompense la bande son d’un film en compétition pour son esprit musical libre et novateur. Ce prix est décerné chaque année par un jury composé d’une personnalité du monde de la musique (cette année la marraine est Fishbach) et de 5 jeunes du Territoire de Belfort ayant entre 18 et 25 ans.
Lors de la cérémonie de clôture de Entrevues Belfort – Festival International du Film 2018, le jury a récompensé Le Sang Noir de Safia Benhaim pour le prix Eurocks One + One et A Lua Platz de Jérémy Gravayat reçoit la mention spéciale du jury Eurocks One + One. Merci à Fishbach, aux membres du jury 2018, à la Sacem et à Entrevues Belfort – Festival International du Film
[vc_row][vc_column width=’1/3′][/vc_column][vc_column width=’1/3′]
[/vc_column][vc_column width=’1/3′]
[/vc_column][/vc_row]
[layerslider id= »7″]
Trois séances spéciales du parcours « Hors limites » sont diffusées du 21 au 23 novembre à partir de 22h au Pathé Belfort, suivies d’afters à la Poudrière, gratuites et ouvertes aux spectateurs ayant un billet/pass de la 33ème édition du festival Entrevues Belfort.
Plus d’infos : http://poudriere.com/
Comédie musicale, punk new-yorkais, surf music californienne, yéyé… Venez assister aux master class avec flavien berger, écouter les films du parcours musique…
Plus d’informations en ligne sur le site du festival : http://www.festival-entrevues.com/fr/musique