Les Eurockéennes, partenaires du forum des jobs d’été de Belfort

Les Eurockéennes, partenaires du forum des jobs d’été de Belfort

La 15ème édition du forum des jobs d’été de Belfort, organisée par le Réseau Information Jeunesse Bourgogne-Franche-Comté, se déroule jeudi 27 février, de 10h à 17h, à l’Atria. Et le festival des Eurockéennes de Belfort, partenaire de l’événement, est au rendez-vous !
L’objectif ? Réunir les recruteurs et les candidats autour de rencontres pour des « jobs » d’été.  Des ateliers et des conférences sont également organisés toute la journée.

Lors de ce forum, les Eurockéennes présenteront les différents postes proposés pour cette édition ainsi que les modalités de recrutement.

 

Le festival, créateur d’emplois et d’expériences professionnelles 

Depuis plus de 30ans, les Eurockéennes sont un lieu de fête et de découvertes musicales, mais sont également créatrices d’emplois et d’expériences professionnelles. Il s’agit de vivre une aventure au coeur de l’organisation du festival !

Cette année, les Eurockéennes de Belfort lancent une campagne de recrutement du 20 mars au 30 avril 2020, en partenariat avec Pôle Emploi Belfort.
Près de 500 postes sur le festival sont proposés aux personnes de plus de 18 ans, pour une durée de 3 jours à 6 semaines en juin et juillet prochains.
Nettoyage, accueil, montage/démontage, régie, etc ; les domaines d’activités sont nombreux et se veulent être créateurs de vocations. Certains emplois sont accessibles aux mineurs entre 16 ans et 18 ans, sous certaines conditions. Les offres sont disponibles, dès le 20 mars, à l’agence Pôle Emploi Belfort ainsi que sur le site eurockeennes.fr

 

Vous êtes à la recherche d’un job d’été ? Alors, rendez vous jeudi 27 février de 10h à 17h au Centre des Congrès Atria, à Belfort.