AVANT LE FESTIVAL

EUR🙂CKOMEDY

Cette année, le festival ouvre grand ses portes à 2 artistes de stand-up comédie. Malik Bentalha (vendredi) et le Comte de Bouderbala (samedi), humoristes majeurs, lancent les festivités en ouverture des Eurocks et affrontent le public de la scène Green Room Chapiteau par le rire et les détournements. Potache ou caustique, un temps de poilades et de regards acerbes sur nos sociétés est annoncé. Get up, Stand up !

Get up ! Stand Up !

Malik Bentalha

Il n’aura pas fallu longtemps à ce jeune humoriste, passé par le Cours Florent dès sa sortie du lycée, pour conquérir les plus grandes salles de l’hexagone. Placé, grâce au Jamel Comedy Club, sous le feu des projecteurs, alors qu’il n’a encore que 21 ans, Malik Bentalha gravit très vite les échelons du rire, jusqu’à lancer la même année, son propre one-man show Malik Bentalha se la raconte, avec lequel l’artiste tournera dans toute la France. Après avoir assuré les premières parties de Jamel et Gad Elmaleh, Malik est de retour avec son nouveau spectacle, intitulé Encore. Il y a fort à parier que c’est exactement ce que réclamera le public des Eurockéennes à la fin de sa performance…

 

Vendredi 5 juillet – 18h30 – Chapiteau Greenroom

Le Comte est bon

LE COMTE DE BOUDERBALA

Alors qu’il avait envisagé pendant un temps de mener une carrière professionnelle dans le basket, Sami Ameziane, de son vrai nom, finit par se lancer – avec le soutien de son ami Grand Corps Malade –, dans le stand-up. Grand bien lui a pris car l’humoriste, qui avait débuté il y a de cela 13 ans dans le métier, par des open mics à New-York, est désormais devenu une des figures incontournables du paysage comique français, jouant régulièrement à guichets fermés. Après s’être produit pendant 8 ans avec son premier spectacle, le Comte de Bouderbala est de retour avec un nouveau show cinglant, passant en revue les divers dysfonctionnements de notre société. Hilarant.

 

Samedi 6 juillet – 17h45 – Chapiteau Greenroom

Billetterie 2019

Billet à la journée, pass week-end, 3 ou 4 jours.