Préparez votre venue

Avant de partir

Jeudi 4 juillet, le festival s’ouvre dans une ambiance estivale et sous un soleil éclatant avec des températures avoisinant les 28° (météo à suivre)…

 

Pour un accès fluide au parking et camping du festival, merci de bien suivre la signalétique routière. Il est toutefois recommandé de prévoir un temps confortable pour accéder aux différents espaces du festival (parking, camping et site festival).

le tuto des Eurocks

bienvenue au festival

Accès au festival, contrôle des billets, cashless, plan du site, objets interdits, accessibilité… Préparez votre arrivée en vidéo et vivez la 31ème édition des Eurockéennes l’esprit tranquille !

PRATIQUE, RAPIDE ET SÉCURISÉ !

Le Cashless Eurocks

Nouveau et unique moyen de paiement, le Cashless permet, avec votre bracelet Cashless Eurocks, de régler tous vos achats sur tous les stands et buvettes du festival et du camping. Gagnez du temps et pensez à créer votre compte Cashless Eurocks avant votre arrivée sur le festival ! En partenariat avec le Crédit Agricole Franche-Comté.

Le guide du campeur

Le free camping en vidéo

 

Comment accéder au camping ? Quelles sont-les horaires d’ouverture du camping ? Quelles sont les services ? Comment venir avec un camping-car ? Comment aller sur le site du festival depuis le camping ? Découvrez le camping en vidéo !

Un doute ou une interrogation ?

La Foire Aux Questions !

 

Autorisé vs Non autorisé, comment venir, où dormir… Toutes les réponses sont dans la Foire Aux Questions !

Les Eurocks dans la poche

Application Eurocks 2019

 

Disponible sur AppStore et Androïd, téléchargez l’application Eurockéennes 2019 ! Contenu exclusif, Cashless Eurocks, artistes, planning du festival pour vous préparer, alertes pour ne louper aucun concert… Mais aussi : où vous situer, où vous restaurer, la playlist officielle par Deezer, des infos pratiques et quelques autres bons plans !

se repérer et découvrir

Plan du festival

 

Fidèle festivalier ou nouveau venu, découvrez toute les nouveautés de la 31ème édition des Eurocks grâce au plan du festival !