Seasick Steve

Globetrotteur du blues

Le parcours de Seasick Steve a été extraordinaire depuis ses performances magnifiquement brutes et puissantes à la télévision, qui l’ont fait entrer dans la conscience publique. Ces stupéfiants lives ont fait de Steve et le batteur Dan Magnusson une véritable force de frappe, aussi bien en concert que sur disque. La sortie du dernier album de Seasick Steve en 2016 eut pour point d’orgue, une performance à la mythique SSE Arena de Wembley à Londres, et l’opus est devenu son 5ème top 10 consécutif au Royaume-Uni.

 

« Quand on est vieux, c’est un grand honneur d’avoir un public jeune qui pense qu’on n’est pas barbant. La plupart des jeunes pensent que les personnes âgées sont ennuyantes, et ils ont raison ! Mais nous, on se contente de jouer, et avec les jeunes, c’est juste une question de savoir si tu es rock ou pas. J’adore quand ils se déchaînent parce que ça signifie qu’on a fait notre job. »

 

Comme il le dit, Steve vit la meilleure période de sa vie, faisant salles combles dans le monde entier. Ce sont l’enregistrement de nouvelles chansons sur disque et les concerts électriques joués devant des foules gigantesques qui le poussent à continuer. Le show le plus fou, rock et sauvage que vous verrez cet été !

Voir en live aux eurockéennes

Dimanche 8 juillet - 22h45 - Chapiteau Greenroom

Pays / Genre

USA / Blues Rock

Suivre l'artiste sur

 

Category
Dimanche 8 juillet