#4 AUSTIN/HIP HOP/HANDS UP

Au rayon garçon, quand le duo P.O.S ( écurie Rhymesayers) a fracassé tout au Buffalo Billars, on était là tout près de son pote de label : Brother Ali, qui nous a redit son plaisir d’avoir joué en 06 sur la plage du Malsaucy. On est aux anges. Ca se serre des louches. La veille au soir au Social Club, Ali nous a montré une fois encore qui était le patron. The Thruth is here !
Au Aces Lounge, le tôlier désolé annonce que le concert de Kid Cudi, protégé de Kanye West, n’aura pas lieu : on ne trouve pas le gosse mais on évite une émeute quand on le repère enfin compressé dans le public par ses signes désespérés pour grimper sur scène. C’est élastique et ça tape juste.
Malgré des sub basses à vous faire vibrer le pif, on retient la dernière soirée au Vice avec The Knux, nouvelle sensation Garage hop qui joue live avec groupe et rage. Précédé sur scène par un héritier des Beastie, Asher Roth ( + dj et batteur) est vite rejoint par les prodigieux Cool Kids. Drivin’ Down The Bloc !
Pas vraiment en catégorie hip hop, on découvre sur scène 4 rudies aux airs de Wailers période Catch A Fire 1972. Les BLK JKS (Johannesburg) jouent 4 morceaux en dilettante. Ce qui ne nous empêchera pas d’écouter encore et encore le merveilleux album dub rock de ces Tv On The Radio sud-africains.
jpr.
Spazzzz by KID CUDI
A Milie by ASHER ROTH
Lakeside by BLK JKS
