Clafou a écrit:jésus a écrit:claque de la journée: the jesus lizard...le reste n'est que littérature
Kraftwerk? Metric? Eagles of Death Metal?
soyons sérieux tout de même...
PUKKELPOP / LOWLANDS (màj page 1)
Clafou a écrit:jésus a écrit:claque de la journée: the jesus lizard...le reste n'est que littérature
Grasshopper a écrit:you've been crono-wned, don't try to escape, you're on the wrong side.
crono a écrit:Clafou a écrit:jésus a écrit:claque de la journée: the jesus lizard...le reste n'est que littérature
Clafou a écrit:crono a écrit:Clafou a écrit:jésus a écrit:claque de la journée: the jesus lizard...le reste n'est que littérature
J'adore EoDM en live. Je dois aller mettre tout ça dans le topic du coming out?
Lorelei a écrit:Non, Josh n'a pas joué avec EoDM, mais si j'en crois ma potesse, Chris Goss les a rejoints sur scène pour un morceau et a lancé des CD du dernier Masters of Reality dans la foule.

Trickykid93 a écrit:PAUSE CACA

Trickykid93 a écrit:Je pense qu'il faut qu'on évite de poster toutes les citations collector !

Camille , c'est Skoussette ?kolyne a écrit:(qqn saurait-il ce qu'il s'est passé hier soir entre Camille et Skouss?)
(qui a vu Camille pour la dernière fois aujourd'hui?)
Joleen a écrit:Trickykid93 a écrit:PAUSE CACA
Vous avez bien trouvé la caisse alors? Clem et son pote ont pas raté leur train?

Retour vers Les festivals en France et à l'étranger
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cahouette, ChristianHall63 et 0 invités