Conditions Générales de vente

accroche en français

Les conditions générales suivantes (sous réserve de modifications) s'appliquent à tous les acheteurs de billets (détenteurs de billets):

1. Les Eurockéennes de Belfort en qualité d'agent de l'organisateur
Les relations contractuelles découlant du contrat de vente de billets sont établies exclusivement entre l'acheteur de billets et l'organisateur respectif.

2. réglements de sécurité et d'exécution de l'organisateur
L'achat de billets implique pour les acheteurs de billets de reconnaître les réglements d'organisation et de sécurité de l'organisateur respectif et de prendre acte qu'ils peuvent être exclus de la manifestation sans aucune indemnité s'ils ne respectent pas ces réglements. Les réglements sont disponibles auprès de l'organisateur respectif. Afin d'éviter tout abus, les billets doivent être achetés directement auprès des Eurockéennes de Belfort ou de ses partenaires commerciaux agréés.

3. Restitution ou échange
La restitution et l'échange des billets sont en principe exclus que ce soit dans les cas de perte, vol, déterioration ou destruction de ces billets.

4. Report de la manifestation
Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date respectivement le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont en principe exclus.

5. Annulation de la manifestation
Les billets des manifestations annulées doivent être restitués / renvoyés là où ils ont été achetés, au plus tard 30 jours après la date de manifestation inscrite sur le billet. Les Eurockéennes de Belfort ou son partenaire de distribution agréé (dans la mesure où l'organisateur y consent) rembourse la valeur nominale du billet Sans le consentement de l'organisateur ou à l'expiration de 30 jours à compter de la date de la manifestation imprimée sur le billet, les billets doivent être restitués directement et uniquement auprès de l'organisateur.

6. Exclusion de la responsabilité
Les Eurockéennes de Belfort n'assume aucune responsabilité - négligence incluse sans restriction - à l'égard de dommages matériels, corporels et de tous autres dommages pécuniaires en rapport avec l'organisation et l'exécution des manifestations. Les Eurockéennes de Belfort exclut en particulier toute responsabilité à l'égard de dommages dus à des annulations de manifestations, une organisation défaillante ou à l'exécution des manifestations.

Charte de confidentialité
Comme il s'agit de vos préoccupations et qu'elles sont légitimes, Les Eurockéennes de Belfort s'engage sérieusement sur deux aspects essentiels: la confidentialité et la sécurité des informations. Aucune information ne sera divulguée à des tiers.

Pour toute question ou problème à propos de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter :
Courriel : billets@eurockeennes.fr Téléphone : 03 39 03 41 17

Conditions Option Paiement en 3 fois sans frais :


En souscrivant à l’option paiement en 3 fois sans frais, vous acceptez l’échéancier et les conditions suivantes :

- 1er paiement : 50€ hors frais de location, entre le 15 décembre 2016 et 30 janvier 2017 inclus


- 2ème paiement : 50€ hors frais de location, entre le 1er et le 24 février 2017
Il vous faudra impérativement payer en ligne votre second paiement avant le 26 février 2016 inclus.

- 3ème paiement : 49€ hors frais de location, entre le 6 et le 31 mars 2017
Il vous faudra impérativement payer en ligne votre troisième paiement avant le 31 mars 2017 inclus.

Vous recevrez deux e-mails comportant un lien de paiement :
Le 1er février 2017, pour le second paiement.
Le 6 mars 2017, pour le dernier paiement.

Le 5 avril 2017, à la validation de votre 3ème et dernier paiement, vous recevrez vos billets par e-mail.

Pour le bon fonctionnement de cette option, vous acceptez de recevoir des e-mails de notre part.
Aucun retard n'est possible sur l'échéancier de paiement.
Au cas où vous n'auriez pas validé la totalité de vos paiements , le festival se réserve le droit d'annuler vos billets.

En cas de difficultés, contactez nous à billets@eurockeennes.fr

Assurance annulation : Réservez vos billets en toute tranquillité

Faites-vous rembourser vos billets, en cas de :

• Maladie, accident, de vous-même ou vos proches
• Grève des transports en commun
• Dommages graves au domicile ou à votre véhicule
• Vol du billet de spectacle
• Présence indispensable imposée par votre employeur le jour du spectacle
• Décès
• Convocation à un examen de rattrapage dans le cadre d'études supérieures
• Convocation administrative
• Naissance d’un enfant
• Vol des papiers d’identité



Téléchargez les conditions générales d'assurance (PDF - 174Ko) pour en savoir plus.